AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire et contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Beltz
Roi
avatar

○Humeur : Bonne humeur! :)

Carnet d'identité
Titre de Noblesse: Roi Vampire
Relation:
Amour: Alexy Martin

MessageSujet: Histoire et contexte   Lun 26 Oct - 18:30

Tout le monde connaît l’enfer… L’enfer que l’on décrit souvent comme un endroit où l’âme des mortels connaît mille et une souffrances, où elle ne connaît aucun repos, où elle est tourmentée pour les mauvaises actions commises sur terre. Dante décrit l’enfer comme une série d'anneaux, toujours plus étroits au fur et à mesure de leur succession dans la série. L'extrémité la plus étroite est entièrement occupée par Lucifer qui, mouvant ses immenses ailes, produit un vent glacial : la glace est la peine maximale. Dans cet Enfer, à chaque péché correspond un cercle et chaque cercle est plus profond que le précédent et plus proche de Lucifer. Mais réellement, qu’est-ce que l’enfer ?

Ici, on l’appelle le Royaume des Ombres. Lucifer n’y habite pas, ce n’est pas cet enfer-là ! Au Royaume des Ombres, les vampires sont rois. Ils dirigent tout, possèdent tout, contrôlent tout ! Ils sont riches, beaux et puissants. Et qui de mieux que Dracula en personne pour régner sur cet enfer ? Or, pour faire vivre un tel royaume, les vampires ont besoin de serviteurs, d’esclaves en d’autres mots. Certains peuvent être achetés au marché aux esclaves mais il ne s’agit pas d’esclaves de premier choix. Pour recruter les esclaves de qualité, les vampires ont acquis une île au milieu du Pacifique où les humains peuvent aller travailler et où une université réputée est installée. Ils ont le contrôle de l’île et de l’université, étant ceux qui font les dons les plus importants, étant souvent propriétaires de plus grands titres. Mais attention, n’entre pas qui veut sur l’île ! Les critères de sélection sont sévères. On sélectionne soigneusement les postulants parmi les demandes remplies afin d’avoir seulement les plus performants. Et une fois sur l’île, on n’en ressort pas si facilement… Les disparitions ne se comptent plus et les vampires contrôlent les forces de l’ordre également.

Si les vampires sont rois au Royaume des Ombres, à l’université ils sont soit étudiants ou membres du personnel. Leur vraie nature est souvent inconnue des autres races et ils côtoient humain, loups-garous, fées, démons et anges. Les loups-garous et les démons fréquentent aussi le Royaume des Ombres, avec moins de prestige cependant. Les autres n’y seront amenés qu’à titre d’esclaves, peu importe le type d’esclaves.

Mais réellement, que se passe-t-il à l’université de Blood Island et dans le Royaume des Ombres ? Serez-vous le chasseur ou le chassé ? Vampire, démon ou humain ? À vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-donys.forum-actif.net
 
Histoire et contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Ombres :: ~~ Avant tout ~~ :: L'histoire d'un monde étrange-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit